TeDeum
Messages postés21Date d'inscriptionmercredi 8 mai 2002StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2008
-
14 juin 2002 à 12:32
LeCcDemasque
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 22 juillet 2002StatutMembreDernière intervention27 janvier 2008
-
27 janv. 2008 à 00:00
Salut,
J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce message d'erreur :
the language DLL 'vb6fr.dll' could not be found
La DLL se trouve bien dans le répertoire C:\Windows\System32.
J'ai essayé de mettre la DLL dans le répertoire d'execution, mais rien à faire !
TeDeum
Messages postés21Date d'inscriptionmercredi 8 mai 2002StatutMembreDernière intervention 8 janvier 20081 14 juin 2002 à 14:57
Salut et merci de ta réponse. Je viens d'essayer mais voici l'erreur que j'ai :
vb6fr.dll was loaded, but the DllRegister entry point was not found.
DllRegisterServer may not be exported or a corrupted version of vb6fr.dll may be in memory.
Consider using PView to to detect and remove it.
Si quelqu'un comprend ce que ca veut dire, MERCI !
Sirocooo
Messages postés412Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 7 avril 20081 14 juin 2002 à 18:40
-------------------------------
Réponse au message :
Essaies ca, normallement ça doit marcher. Cette fonction permet d'enregistrer ta dll :
Regsvr32 vb6fr.dll
Réponse au message :
Salut,
J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce message d'erreur :
the language DLL 'vb6fr.dll' could not be found
La DLL se trouve bien dans le répertoire C:\Windows\System32.
J'ai essayé de mettre la DLL dans le répertoire d'execution, mais rien à faire !