Affichage des coordonnés GPS sur une carte en ofline

couz0000 - 27 juin 2013 à 10:49
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 11 juil. 2013 à 15:03
Bonjour les amis

je suis entrain de développer une application en java. Dans une partie de mon application,je dispose des coordonnées GPS(latitude et longitude) que j'aimerai affiché sur une carte en ofline(sans connexion internet). dans les recherches que j'ai eu a faire, il se trouve que OpenStreetMap offre des services de localisation en ofline, mais je n'arrive toujours pas à l'exploiter. si quelqu'un a une autre idée ou si la personne peut m'aidé dans l'utilisation de OpenStreetMap, je serai tres ravi!! Merci

2 réponses

Couz

quelqu'un a une idée s'il vous plait
0
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
11 juil. 2013 à 15:03
Salut,

je crois que quoi qu'il arrive, il te faut les données à afficher... ce que je veux dire c'est que tu peux très bien utiliser une application offline, mais si tu ne lui donnes pas les informations qu'elle a besoin...

En général pour les applications de cartographie, les cartes sont téléchargées une fois sur la machine et stockée dans un répertoire. par la suite, si la carte est en local, pas besoin d'aller voir sur le net pour l'obtenir, il prendra l'information présente sur la machine. Mais donc cela implique, soit de remplir le répertoire avec les cartes, soit de lui laisser l'accès au net pour qu'il puisse les prendre tout seul comme un grand...

Concernant OpenStreetMap, je ne connais pas... Moi j'avais utiliser NASA World Wind qui te permet de faire une application style GoogleEarth.
0
Rejoignez-nous