Enregistrer plusieurs Textbox et Plusieurs richtextbox dans un même dossier

YouKe - 18 mars 2013 à 13:12
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 mars 2013 à 18:52
Pour Textbox1, textbox2, textbox3 et richtextbox1, richtextbox2 sur une même form1 et un bouton Button1, comment peut on les enregistrer avec un clic de bitton1 dans le répertoire c:\youke\... ???

2 réponses

Profil bloqué
18 mars 2013 à 18:44
bonjour
as-tu lu le règlement ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 mars 2013 à 18:52
bonjour,
Ce forum dispose d'un moteur de recherche
Cette question est récurrente
Il est nécessaire d'écrire ces données sur le disque dur (que ce soit dans un fichier texte, dans la BDR, ou ailleurs) et de les y relire pour les recharger à la prochaine ouverture de session.
Le même moteur de recherche que celui dont je parle plus haut te conduira également à des codes déposés, relatifs à la lecture et à l'écriture de fichiers textes.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous