econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200824 1 déc. 2003 à 17:52
Avant tout, dis nous d'abord en quoi consiste ( ou dois consister ) ton programme.
Ensuite, si comme je le devine, il s'agit d'un jeu de foot, il faudra un tas d'information (gestion du terrain, des joueurs, de la 2D ou 3D, de la mémoire, des variables, ... ) pour savoir comment on peut t'aider à gérer le tacle.
Je suppose que tu ne commences pas par çà. Il doit donc y avoir d'autres éléments sur lesquels on peut se baser ...
guigui88800
Messages postés13Date d'inscriptionmercredi 2 avril 2003StatutMembreDernière intervention29 mai 2004 1 déc. 2003 à 18:04
oauis desolé, je me suis trop précipité!déja c un 'pauvre' jeu de foot 2d avec des joueurs dessinées avec flash , je fais des animations pour le dribble ( style avec les pieds et bras quil coure...).le terrain est normal( lines).Je voualis gérer, comme le jeu se joue a 2 joueurs controlés par le clavier, le tacle ( la collision )avec les differentes directions que peut prendre le ballon et le joueur.je voualis essayer de gérer des gestes techniques sur le meme principe (si le joueur appui sur une touche il bloque e geste technique.....)si tu veux des autres infos nhesite pas a me demandé car jaimerai realisé ce projet.merci encore.