Developpement d'appli

cs_christones Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 00:03
salut a tous

j ai un gros probleme lorsque je lance l'execution de mon application java nommée LOGIREG sous l'ide Eclipse.Aucune erreur n'est signaléE sur le code pourtant une fenetre donnant ce message s'affiche:

Exception occurred executing command line.
Cannot run program "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\javaw.exe" (in directory "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\workspace\LOGIREGv1"): CreateProcess error=87, Paramètre incorrect

Que Faire svp?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 22:43
Salut,

Curieux problème en effet. Une fenêtre apparaît-elle vraiment ou est-ce un message affiché dans la console ?
Est-ce que tu passes des paramètres dans ton IDE pour lancer le programme ? Tes paths sont-ils bien configurés ?

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
cs_christones Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 10:24
le message apparaissait dans la console et le pb se trouvait au niveau des paths d'acces .Merci pyloud
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 00:03
Salut,

Bizarre j'ai l'impression qu'il y a un problème de configuration de ton JRE. As-tu vérifié que les paths indiqués sont corrects ?


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous