Modification des données dans ma base de donnée

cs_esteller Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 25 oct. 2012 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 22:39
Bjr tout le monde.j'ai une jtable avec des jtextfield ou je fais des modifications de mon adresse.mais le probleme est que les modifications ne s'applique pas dans ma base de donnée.aidez moi
private void cmdmodifierActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                                            
    
 if (evt.getSource().equals( cmdannuler )) {
int l,c;
String A;
l=jTable1.getSelectedRow();
 c=jTable1.getSelectedColumn();
A =
txtadresse .getText().toString();

jTable1 .setValueAt(A, l, 3);

CellEditor editor =
jTable1 .getCellEditor(l,3);
//txtadresse.setText(editor);
//valider();
}

    }                                           

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
25 oct. 2012 à 14:06
Salut,

C'est normal que les modifications ne soient pas appliquées dans ta base, tu e fais pas de requete UPDATE.

Je te conseil de chercher un tuto sur le fonctionnement du SQL en java. Il y en a de nombreux sur google.

A ta place, j'ajouterais un bouton enregistrer qui enregistre les nouvelles valeurs dans la base.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 22:39
Salut,

A quoi sert ta méthode valider() ? Si ça se trouve, c'est cette méthode qui fait l'update et tu n'as pas fait attention au fait qu'elle était commentée.


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous