Développement d'un logiciel de GPAO

scorpions262003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 21:26
zabouramtek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 02:38
bonsoir je suis un débutant dans la programmation et par manque de chance je suis tombé sur une thèse qui traite plutot programmation (informatique) que gestion de production (productique) et donc je suis obligé de réaliser mon projet donc la première étape dans laquelle je voudrais avoir votre avis c'est l'accès à mon logiciel, ma première page contient un nom d'utilisateur qu'il faut entrer et un mot de passe crypté
comment je dois faire pour programmer ça?    Merci

1 réponse

zabouramtek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 02:38
salut je suis aussi très intéresser par le savoir faire de la GPAO; Pouvez vous m'aider par la thèse que vous avez trouvez ou autre chose qui me permet de bien maitriser la gestion assister par production ; merci d'avance mon e-mail: ahmed.kmiha@gmail;com
0
Rejoignez-nous