Wordpress, API et Allopass

DarkOrbit007 - 17 oct. 2012 à 16:35
 DarkOrbit007 - 17 oct. 2012 à 16:59
Bonjour,

Je post aujourd'hui ce message car je rencontre un problème disons particulier sur un module allopass. J'ai donc tout naturellement chercher dans la FAQ de ce dernier qui n'y indique aucune solution. je prend donc contact directement avec eux et me font parvenir un manuel technique. (Vu mes faible connaissances en la matiére sa ressemble plus a du chinois pour moi..)Ce dernier parle principalement d' API...

Je recherche donc une âme charitable afin de m'aider.. Voici mon problème:
Je cherche a sécuriser une partie du contenu de mes billets sur mon blog de cette maniére:

TITRE:

Contenu libre
fgqgfmqkgfjkgfqjmgfqjg
gkqjgmfg
fdkqgflodgk
fgqdklgfdj
gdqlkgqfj

[b]********** Contenu sécurisé *******

fgkfmgqkdflgfdùqg
fdgkflfgjkqdùkglfq
fkgqlfkgfdqmgùlq
gqlfmkgmfqglùqr
fglmgkqùgq

********** Contenu sécurisé **********/b

Contenu Libre
fkdlgjqlmgkfqdùmgfq
gfqglkfmgùqflqmùgfq
fqmlgùkfdgfdmqùgfdl
gfdqlgkfdmqgflmq*fq
fqklgfkùqmgfqùmglfq*


[b]********** Contenu sécurisé *************
dqfkldlqfùjdsqfùlmqdsk
dfqkslfjdsmlfdksùfk*$ù
fdsklfJDS%FLKSDFLMKSMFKL
fklgqfmgjlqùklfdgjqmùkgfqm
fqklsdgùqmlgkfqdsgmùqgkrp
********** Contenu sécurisé *************/b

Contenu libre
klfddqgùfdgqùlmg
fgqflgvkfùmglqlk



Le contenu en gras est donc sécurisé par un module allopass qui se déverrouillera une fois un code valide entrée. Donc ne pouvons pas voir ce contenu mais un simple module allopass au début ainsi que tout le contenu libre. Dans cette exemple nous prenons 3 contenu libre et 2 contenu sécurisé donc ce billet du blog sera construit comme suis:


Contenu Libre

Module Allopass

Contenu Libre

(* Description *) Module Allopass

Contenu Libre



Si je débloque le 1er module allopass le second ne sera pas déverrouiller..

Pour faire simple, la relation entre le script et allopass serais en concordance grâce a l'ID Produit (fournit par le site allopass lui-même et généré lors de l'enregistrement d'un nouveau produit). Nous pourrons également déterminer une *descritpion* produit propre au script qui viendra s'ajouter au module.(Voir Module #2)

Vous me direz certainement qu'il existe un plugin pour ce genre de chose puisque mon site tourne sous wordpress, mais je vous dirais bien des inconvénients qu'il en ressort.. Il s'agit d'un script payant (indirectement et directement) pour commencer, ensuite le module est parfois absent (en moyenne constaté 1 fois/3) malgré qu'il soit installer et en ligne...

Ne sachant plus comment faire, je me tourne aujourd'hui vers vous afin de m'éclairer.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout. Et espère rencontrer un néophyte qui pourrais m'éclairer et me guider ou surmonter ce petit challenge...


Cordialement,
DarkOrbit007

2 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
17 oct. 2012 à 16:47
Bonjour.

Peu de rapport avec le C++...
Je déplace de C++ vers Php.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
0
DarkOrbit007
17 oct. 2012 à 16:59
Merci et désolé pour le post au mauvais endroit.
0
Rejoignez-nous