Mettre a jour un jtable

melissalylia - 24 sept. 2012 à 14:54
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 25 sept. 2012 à 09:09
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une fenêtre dans laquelle j'ai un tableau qui est rempli grâce à une requete sql. J'aimerais pouvoir effectuer une recherche dynamique en remplissant un JTextField, le principe serait qu'au fur et a mesure que j'écris quelque chose dans mon champ de texte mon tableau soit rafraichi par le résultat de ma requête :
ex : j'écris j dans mon chp de text --> tous les enregistrements de ma base commençant par j sont affichés dans mon tableau, j'écris ja dans mon chp de texte --> tous les enregistrements de ma base commençant par ja sont affichés dans mon tableau. J'ai beau chercher j'ai pas trvé comment faire cela. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance. je vous serai reconnaissante.

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
25 sept. 2012 à 09:09
Salut,

Je pense que ce code peut t'aider : http://www.javafr.com/codes/FILTRE-SUR-COLONNES-JTABLE_54071.aspx

Il est à adapter mais le principe est là. Demande moi si tu n'y arrives pas.
0
Rejoignez-nous