Gestion de porte feuille boursier

Résolu
laurent2403 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 25 juil. 2012 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 15:56
bonjour tout le monde.
voila ,j'ai un projet a rendre pour décembre ,je dois faire un programme qui gère un porte feuille d'action en bourse ,et n'y connaissant absolument rien a la bourse ,y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aiguiller au niveau de mon projet .
merci d'avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 15:56
et n'y connaissant absolument rien a la bourse ,y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aiguiller au niveau de mon projet


Si c'est pour parler de la bourse, tu es un peu mal tombé, à moins qu'on ait des connaisseurs =D

Si c'est pour faire progresser ton projet, Julien39 a fait je crois des tutos sur ça (démarrage, déroulement, ...). Et ce n'est pas les posts qui manquent à ce sujet.

Bon courage et reviens nous voir si tu as des questions plus précises.

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
25 juil. 2012 à 12:44
Bonjour,

Il te faudra : le cahier des charges, les exigences clients, ...

Sans cela, tu ne peut rien commencer, car tu ne sais pas ce que tu dois faire exactement.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous