J2ME et la Servlet

misbash Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 4 mai 2012 à 01:37
narimane2011 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 30 mai 2012 à 13:08
Salut ,
Svp je suis une débutante en J2ME .
j'ai crée ma classe Midlet dans un projet "J2ME" et ma servlet dans un autre projet "project dynamique web" et j'ai essayé d'envoyer des données à partir de la Midlet au servlet mais je ne réussi toujours pas ! ( je ne sais pas est ce que les deux doivent être dans le même projet ou pas si quelqu'un peut me m'aider j'en serais réjouis .
Merci. :)

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 01:03
Question bête, as-tu tes deux projets qui sont lancés ? Si tu n'as que la moitié du code qui s'exécute, tu n'iras pas loin...


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
0
narimane2011 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
18 mai 2012 à 00:46
a mon avis tu devra placer le servlet dans un serveur localhost et tu l'appelle à l'aide d'un url (défini dans midlet etablie une connection http au servlet ) si ton serveur
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 22:50
Alors, où en es-tu ?


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
0
misbash Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
29 mai 2012 à 23:58
Merci pour votre aide , c'est ce que j'ai fait ,maintenant j'ai dépassé cette étape , je me demande comment déployer mon application dans mon portable en ce qui concerne mon projet J2ME je sais qu'il faut copier les fichiers .jad et .jar dans mon mobile , et pour la servlet qui interroge les données de la BD MYSQL et qui les envois après à la classe Midlet ..je dois la mettre où ? :)
0