La gestion des demandes de certification des experts auditeurs

mariemyamdi89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 21 févr. 2012 à 19:44
flasher_13 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 27 févr. 2012 à 21:18
Salut,
Je suis une étudiante en première année ingénierie informatique et je suis débutante en PHP/MySQL.
Mon problème est que mon sujet du stage est le suivant: gestion des demandes de certification des experts auditeurs, et j'arrive pas à planifier mon travail, ni à savoir comment je vais commencer la conception
SVP un petit aide
Merci d'avance.

1 réponse

flasher_13 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
27 févr. 2012 à 21:18
Salut,

Tout d'abord il faut bien poser les conditions/contraintes pour ne pas s'éparpiller.

Je te conseille de te confectionner un petit cahier des charges qui va te permettre de concevoir ta base de données rapidement.

Faut-il un accès membres? Des droits d’accès hiérarchique (modérateur, admin, user,..)?

Ce qu'il faudra créer forcément est un formulaire de demande de certification qui sera remplit par un expert auditeur, et un page qui affiche la liste des demandes (futur et/ou passée, cela reste à définir en fonction de tes besoins).

Si tu as besoin d'aide pendant ton développement n'hésite pas à poster sur le forum après avoir fait quelques recherche bien évidement.

On est là pour cela!

Cdt,

Flasher
0
Rejoignez-nous