Récupérer les valeurs sélectionnées dans un ListBox

cs_houda25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 10 nov. 2003 à 22:53
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 11 nov. 2003 à 17:52
Bonjour,

j'ai un problème et je ne peux plus avancer sur mon projet. Je suis en train de faire un projet web sous VS.NET et ASP.NET ainsi que Active Reports.NET. J'ai un ListBox à sélection multiple. Une fois je sélectionne une valeur, celle-ci n'est pas passée comme paramètre à mon rapport.

Je crains que c'est la facon comment je lis mes valeurs sélectionnées qui est erronée. Voilà mon code:

Public Function BuildSQLParamFromSelectedItemsInList(ByVal pListBox As ListBox) As String

Dim lParamString As String
Dim item As ListItem

Try
For Each item In pListBox.Items

If item.Selected Then

lParamString = lParamString & item.Value & ","

End If

Next

'Remove trailing comma ','
BuildSQLParamFromSelectedItemsInList = Left(lParamString, Len(lParamString) - 1)
Catch ex As Exception
Finally

End Try

End Function

Merci
Houda

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
11 nov. 2003 à 17:52
Salut houda25
En NET, je connais pas, mais en VB6, pour récupérer le text de l'item sélectionné :
Texte = LB.List(LB.ListIndex)

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous