Lien vers un autre page html dans un séquence précise

cs_Cynthia14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 5 févr. 2012 à 15:57
cs_Cynthia14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 16:12
Bonjour, je suis débutante en flash et je suis en train de monter un site web dans AS2. Par contre, j'ai besoin d'ouvrir une autre page html mais dans une séquence précise.
Voici mon code que j'avais mis:

on (release) {
getURL("accueil.html", "_self");
}

Mais ce code ouvre seulement sur ma première séquence de mon fichier flash mais je voudrais qu'il ouvre sur la deuxième séquence mais je ne sais pas comment faire pour que sa fonctionne.

Merci de me répondre rapidement!!!

4 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
6 févr. 2012 à 12:23
Bonjour, si tu es débutante en flash , prend tout de suite un bon reflex et apprends l'as3.

D'autre part ta question n'est pas clair, peux tu la reformuler.

Cordialement
0
cs_Cynthia14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 13:55
Bonjour,
Je reformule...
Je suis un train de faire un site web avec Flash CS4 à l'aide de AS2. Je le fais avec deux fichier (A et B) puisque le deuxième (B) est une galerie photo, elle n'est pas pareil que le reste de mon autre fichier (A) qui comporte plusieurs séquences.

Je voudrais avoir un code, autre que celui dont j'avais marquer dans mon message précédant, qui me permettrait de passer de mon fichier B à mon fichier A, en cliquant sur un bouton que j'ai créer dans un clip, mais qui irait directement dans ma deuxième séquence de mon fichier A et non dans la première séquence puisque avec le code ci-dessus il me ramène automatiquement à ma première séquence, ce dont je ne veux pas.

J'espère que c'est plus clair!

Merci beaucoup
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
6 févr. 2012 à 15:34
R en faite je comprends pas :

>A et B sont bien des fla?
les 2 sont indépendants ou l'un charge l'autre , ou ....
> qu'entends-tu par séquence?
0
cs_Cynthia14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 16:12
Oui ce sont des FLA et ce sont deux fichiers indépendants.

Pour les séquences je veux dire que dans un fichier FLA il est possible de créer plusieurs séquences ou scènes qui comporte des éléments différents sur chacun. Je sais que dans une animation pour passer d'une séquence à une autre par un bouton il suffit simplement de faire avec un On Release et un GotoAndPlay("nom de la séquence'', numéro de la trame). Mais je veux pouvoir passer d'un fichier FLA (B) à un autre (A) dans une séquence ou une scène précise de ce dernier.
0
Rejoignez-nous