ADODC et Dataenvironnement

khounafellah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 00:07
72BFM Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 28 mai 2012 à 16:15
Bonjour ts le monde en bref j'ai un prog avec VB6, j'ai utilisé l'adodc pour gérer ce prog et c'est bien réussi, mon blem c aux impressions, j'ai po arriver a relier un datareport avec un seul enregistrement (ex : j'ai un radio qui a plusieurs type de radio, et je veux afficher ce radio afficher dans ma Form avec ces types ) pfffff presk une semaine ke je cherche et j'ai rien trouvé, svp un coup de pouce surtout dans le dataenvironnement je sé po koi faire ( j'ai créer des commandes en groupement, en relation father Child ...) je n'affiche ke ts les enregistrement de la table c trés urgent svp. Merci d'avance.

1 réponse

72BFM Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
28 mai 2012 à 16:15
Bonjour,
j'ai pas bien saisi ce que tu veux au juste mais si sa peut t'aider tu peut faire comme suit :

Nom_environment.Commands("Nom_Command").Commandtext=Req

Ou Nom_environment est le nom de ton dataenvironment
Nom_Command est le nom de ta command
et Req est ta requette

Bonne chance
0
Rejoignez-nous