Copier coller plusieurs fichiers excel (2003) dans un fichier excel unique et st

Résolu
hobine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 23 nov. 2011 à 10:55
hobine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 23 nov. 2011 à 11:48
Bonjour,
Je suis nouveau et débutant en vba excel
je veux copier les données de plusieurs fichiers les unes après les autres dans un fichier.
J'ai écrit une macro pour cela, malheureusement, il y a un bug que je n'arrive pas à débugger. Quelqu'un pourra t il s'il vous plaît corriger l'erreur?
Le bug se trouve sur la ligne après if

Merci par avance
Sub COPIEBASEVG(chemin, feuille)
Dim Wbk As Workbook
Dim Rep As String
Dim Plage As Range
Dim tbl() As Variant
Dim i As Integer, j As Integer

Set Wbk = Workbooks.Open(chemin)
With ThisWorkbook.Worksheets("service")
Set Plage = .Range("A3:E" & .Range("D65536").End(xlUp).Row)
End With
tbl = Plage.Value

For i = 1 To UBound(tbl, 1)
For j = 1 To UBound(tbl, 2)
If tbl(i, j) = "" Then
ThisWorkbook.Worksheets("service").Cells("i,j").Resize(6, 4).Value = _
Wbk.Worksheets(feuille).Range("A2:D7").Value
End If
Next j
Next i

'ThisWorkbook.Worksheets("service").Range("C9:F14").Value = Wbk.Worksheets(feuille).Range("A2:D7").Value

Wbk.Close False
'Wbks.Close True
Set Wbk = Nothing
End Sub

Laus Deo

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 220
23 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,

Veux-tu bien dorénavant ne pas omettre de présenter ici ton code indenté en entre balises CODE ?
C'est important et ce n'est pas un luxe. Merci de t'y conformer lors de tes prochains messages.
- De quel type est le paramètre feuille passé à ta procédure ?
- si je comprends bien de ce que tu exposes, ton bug serait sur la ligne :*

Ecxpose-nous avec précision :
a) le message d'erreur que tu reçois