Aide sur une Somme de Noeud XML

vladvonjim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 11:40
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2011 à 14:06
J'ai du mal à faire la somme de plusieurs nœud ayant le même nom dans un même fichier XML et j'essaye d'écrire ma variable dans un fichier texte pour contrôler la valeur mais ça ne marche pas non plus.
Je précise que je suis un gros débutant (5 jours d'auto-apprentissage) soyez indulgent merci.
private long income = 0;

            string tlist = "http://monurlxml";
            XmlDocument list1 = new XmlDocument();
            list1.Load(tlist);
            XmlNodeList elementsByTagName = list1.DocumentElement.GetElementsByTagName("MonNoeud");
            for (int i = 0; i < elementsByTagName.Count; i++)
            {
                income = income + Convert.ToInt64(elementsByTagName[i].InnerXml.ToString());                
                
                StreamWriter writer;
                string directoryName = Path.GetDirectoryName(Assembly.GetExecutingAssembly().GetModules()[0].FullyQualifiedName);
                string Tincome = directoryName + @"\settings\Tincome.txt";
                if (!System.IO.File.Exists(Tincome))
                {
                    using (writer = System.IO.File.CreateText(Tincome))
                    {
                    }
                    using (StreamWriter writer2 = new StreamWriter(Tincome))
                    {
                        writer2.Write(income);
                    }
                }
            }

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
27 oct. 2011 à 14:06
Hello,