[VBA]aide à la réalisation d'un tableau de présence
jeanpierre57
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 19 septembre 2011StatutMembreDernière intervention24 octobre 2011
-
24 oct. 2011 à 15:27
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023
-
24 oct. 2011 à 22:38
Bonjour à tous, je suis bloqué sur la réalisation d'un tableau de présence journalière que j'aimerais simple. Une page à ouvrir en fin de journée, la date du jour est affichée automatiquement, on rentre un nom par un menu déroulant, et on lui attribue un nombre de tache effectuée dans cette journée.Sur une autre page excel, un récapitulatif annuel de la présence de ces personnes ainsi que le total des taches effectuées.j'espère avoir été assez clair dans mes explications, je joint néanmoins un fichier excel pour mieux comprendre.Merci à tous par avance
jean pierre
je n'arrive pas a joindre le fichier je peux néanmoins l'envoyer par un autre moyen
A voir également:
[VBA]aide à la réalisation d'un tableau de présence
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 24 oct. 2011 à 22:38
Bonjour,
Soit tu mets les lignes de codes ici, soit tu partages ton fichier avec un hébergeur de fichier (style dl.free ou megaupload) mais en général, on préfère avoir le code.
Pour poster du code, regardes le point 2 de ma signature.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site