Décharger un code barre depuis une douchette

cs_Bifrons Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 - 31 oct. 2003 à 09:22
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 oct. 2003 à 12:24
Hello

Voilà mon problème :

J'ai un lecteur de code barre portable qui une fois fini les saisies doit -être déposé sur une station d'accueil qui elle est reliée à mon PC par leport COM.

Comment faire pour récupérer les valeurs stockées depuis VB dans un fichier txt par exemple ?

(petit prog qui va récup les données du lecteur et qui va les mettre dans un fichier txt)

Petite précision : je débute en VB !!!

Merci pour les réponses <:o)

3 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
31 oct. 2003 à 09:27
Tu n'as pas de documentation, avec ton lecteur ?

Il me semble que certains lecteurs renvoie une suite de caracteres, comme s'ils etaient saisis au clavier..... a voir....

mais jene pense pas qu'il y ait de façon générique de le traiter.....

essaye d'aller voir sur le site du constructeur, ou de consulter la doc qui doit bien etre quelque part !!!!
By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
cs_Bifrons Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005
31 oct. 2003 à 12:16
Il me semble que certains lecteurs renvoie une suite de caracteres, comme s'ils etaient saisis au clavier. <<== oui mais il est portable et ne se décharge pas tout seul quand on le met sur la station !!

Concernant la doc : non il n'y a pas malheureusement

Et le truc que je voudrais faire, c'est de court circuiter le soft qui décharge le lecteur dans un fichier txt.