Dans le 2ème cas j'ai bien déclaré keybd_event (plutôt évident puisque ça compile
Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" Alias "keybd_event" ( _ ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, _ ByVal dwExtraInfo As Long)
je travaille sur VB2008 express et voici mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCela veut dire qu'on ne peut pas faire une simulation parfaire d'un appui de touche ? Je pensais pouvoir aller jusqu'à la couche matérielle .
Peut-être en C alors
Il existe une autre solution beaucoup plus simple : jouer honnêtement
'Déclaration comme indiqué dans ton lien <DllImport("user32.dll", EntryPoint:="keybd_event", CharSet:=CharSet.Auto, ExactSpelling:=True)> _ Public Shared Sub Keybd_event(ByVal vk As Byte, ByVal scan As Byte, ByVal flags As Integer, ByVal extrainfo As Integer) End Sub 'appel de la méthode, j'ai rajouté le scan code de la touche espace et la possibilté extended même si je m'en servirai pas Call Keybd_event(&H20, &H39, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY Or 0, 0) Call Keybd_event(&H20, &H39, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY Or KEYEVENTF_KEYUP, 0)
Ai-je fait une autre erreur ou le jeu est-il imperméable au simulation
je vais mon plonger dans DirectInput