Besoin pour inserer captcha

gilou312 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 15:42
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 14 juin 2011 à 14:43
bonjour, je voudrais inserer une captcha pour mon formulaire de contact, j'ai essayé de trouver des formulaires avec captcha integrer et verification du formulaire mais quand je copie colle: les blanc sont rempli par les if.........donc je suis pommé.
Donc je voudrais une aide de A à Z pour avoir un formulaire super sécurisé.

merci, merci, merci d'avance
voici ce que j'ai sur mon site internet deux fichiers distincts:
un fichier qui la page contact html:(je met que la partie formulaire compris entre et )








Pour me contacter c'est ici :














Formulaire de contact :



Vous pouvez, a partir de ce formulaire, m'envoyer un mail en y indiquant votre message.

Je vous réponderais sous les 48 heures. Merci






Votre Nom:,
,
----
Votre Email:,
,
----
Sujet:,
,
----
Commentaires:



-














--------------------------------------------------------------------------------------

et un autre fichier .php (formail.php):


----------------------------------------------------------------

voila, ce que je voudrais si quelqu'un peut me faire mon formulaire complet avec captcha et verife des données.
en expliquant bien ou je dois mettre tel et tel copie colle.
encore merci

3 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
13 juin 2011 à 18:42
ce que je voudrais si quelqu'un peut me faire mon formulaire complet avec captcha et verife des données.en expliquant bien ou je dois mettre tel et tel copie colle.

Ca me fais mal ca...

On est pas là pour faire le boulot a ta place... apprends et pose des question pertinentes, on t'aidera, mais là. Non merci!

- Pysco68
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
14 juin 2011 à 10:13
bonjour
j'avais déposé ça il y a peu

http://www.phpcs.com/codes/FORMULAIRE-VERS-COURRIEL-BASIQUE-AVEC-CONTROLE-CAPTCHA-ANTI_52898.aspx

un peu vieux $HTTP_POST_VARS
on utilise $_POST et php5

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

Bonne programmation !
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
14 juin 2011 à 14:43
t'est vraimment trop gentil cod57 ;)


- Pysco68
0
Rejoignez-nous