Importer le résultat calculer à partir d'un userForm dans une feuille excel

goirmouille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 11:03
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 mai 2011 à 11:30
Salut à tous

j'ai construit un UserForm1, qui permet de calculer des rendements. le résultat de ces rendements apparaissent directement dans l'userform1.

L'userform1 est appelé par l'userform2 qui permet de répeter l'action de l'userform1 plusieurs fois.

Les paramétres de l'userform1 à chaque appel sont à rentrer par l'utilisateur. j'aimerai pouvoir récupérer les résultats de l'userform1 aprés chaque utilisation de celui-ci dans une feuille excel.

Je trouve pas la fonction pour le faire directement.

Merci de votre aide

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 mai 2011 à 11:30
Bonjour,

Où est donc le problème d'affecter la valeur d'une variable à une cellule formatée du même type que la variable.
Soit tavar le résultat du calcul et A1 la cellule de ta feuille Feuil1 qui doit recevoir cette valeur (exemple) :
Sheets("Feuil1").Range("A1").value = tavar
(à mettre dans ta procédure de calcul dans le code du userform.

____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Rejoignez-nous