ENVOYER UN MAIL ANONYME

omnikod - 7 août 2001 à 12:15
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 17 août 2005 à 13:39
envoyer des mails anonymes ?
www.omnikod.fr.fm

2 réponses

cs_Arnaud90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2001
31 déc. 2001 à 12:08
J'ai créer un programme qui sert a envoyer de mail anonyme. tu veux ke je te l'envoye ?

Arnaud
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
17 août 2005 à 13:39
a ceux qui cherchent à envoyer des mails anonymes et qui on Windows faites le trucs le plus simple... utilisez Outlook express...


s'il n'a jamais été utilisé aller dans le menu démarrer => exécuter et tappez "mailto: adresse_du_destinataire" une fois ouvert il va vous demander de le configurer...
comme nom vous mettez un simple point, comme adresse aussi un simple point (il vous demandera si vous etes sur. dites lui que vous voulez utiliser quand meme l'adresse), pour tout les autres renseignements aussi un point... pour le serveur vous cochez HTTP puis hotmail, et le tour est joué!


quand votre destinataire recevra votre e-mail il verra dans sa boite de réception que l'expéditeur est un "."


c'est sur qu'avec ce moyen on ne peut pas faire de mail bomber ou je ne sais quoi d'autre! mais c'est déjà bien comme ca!
0
Rejoignez-nous