Poids maximum xml dans flash (base de donnees)

cs_a19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 25 févr. 2011 à 19:57
cs_a19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 00:19
Bonjour à tous
tout d'abord félicitations pour ce site et ces informations qui m ont permis depuis plusieurs années de progresser en développement.
j'en viens à mon problème:
connaissez vous la taille (poids) maximum d'un fichier xml qu on peut importer puis exploiter(parser) sous flash, sachant que j'ai un fichier XML qui avoisinera les 80Mo..
en fait, je dois faire un base de données OFFLINE impérativement qui doit pouvoir etre exploitable sur n importe quel ordinateur, avec une installation facile (type logiciel téléchargeable)

c'est pour cette raison que, ne connaissant pas director par exemple, je m'oriente vers une application qui tournerait sur un naviguateur mac et pc sans pb. Je vais donc exporter la base de données initialement en mysql en xml pour la gérer en actionscript. Mais j'ai peut qu un fichier de 80Mo env, (5000 produits avec bcp bcp bcp de texte) fasse ramer l'application

voilà,

si vous avez des réponses (ou des questions!), n'hésitez pas
ou si vous avez une meilleure idée pour résoudre mon pb de devoir exploiter facilement cette BDD sur un ordi lambda par un autre moyen...

merci d'avance à tous
à bientôt

zoe

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 févr. 2011 à 21:34
Bonjour, pur une appli offline, le mieux est d'utiliser AIR qui peut directement attaquer une base SQLlite.

Peg'
0
cs_a19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 00:19
Bonjour Peg'
merci de votre réponse
je ne connais pas du tout AIR mais je vais potasser grâce à votre piste
merci beaucoup pour cette information
zoé
0
Rejoignez-nous