Déroulement du code après un Hook

Résolu
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 23 janv. 2011 à 10:15
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 23 janv. 2011 à 11:00
Bonjour,

Décidément ces dernières modifs sont retorses.

Dans un soft, pour récupérer l'appui sur une touche spéciale (ALT + F3), j'ai posé un hook.

Dans celui-ci, j'ouvre une nouvelle fenêtre en vbModal. Jusque là pas de souci, et je peut faire ce que je veux dans cette nouvelle form.
Le problème est qu'à la fermeture je ne reviens pas à la suite. Voici mon code:

Private Sub HookForm_BeforeMessage(uMsg As Long, wParam As Long, lParam As Long, retValue As Long, Cancel As Boolean)
   Dim intMonth As Integer
   
   Select Case uMsg
      Case WM_HOTKEY
         intMonth = P_intCurrentMonth
         SwitchForm.Show vbModal
         P_intCurrentMonth = intMonth
         Call ShowMonth
   End Select
End Sub

' P_IntcurrentMonth est une variable "Integer" Publique

Ce hook est opéré à l'aide d'une DLL récupéré sur le NET depuis de longues années et avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci.

Si quelqu'un a une idée.

Calade

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
23 janv. 2011 à 10:32
(re)
que se passe-t'il si tu mets ce code dans une procédure séparée?

on ne met normalement jamais de code bloquant dans un callback...
3
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
23 janv. 2011 à 11:00
Absolument désolé.

Je crois que je ne devrais pas travailler le Dimanche.
En fait j'ai raconté des bêtises et tout baigne.

Simplement je testais un autre bout de code en rapport SANS actionner cette fameuse combinaison de touches et donc il est un peu normal qu'il n'y passe pas.

Désolé encore une fois de t'avoir déranger pour rien.


Calade
0
Rejoignez-nous