Problème avec checked

etcetc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003 - 9 oct. 2003 à 09:26
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 9 oct. 2003 à 20:51
Bonjour à tous,
Je suis débutant en visual Basic et j'ai déjà un soucis avec checked.
En fait j'ai une partie du programme qui est :

private sub res_click(index as integer)
res.checked = true
feg.checked = false
end sub

Par défaut, dans le menu, feg est coché.

Lorsque je lance l'exécution, quand je coche res, j'ai le message :

Erreur de compilation. Méthode ou membre de données introuvable.

Quelle erreur ai-je commise ???

Merci.

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 oct. 2003 à 13:03
Apparement, tu as créer un groupe de contrôle car tu a un index pour ton contrôle res, donc, il faut mettre, par exemple :

res(0).Chesked = True

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
etcetc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
9 oct. 2003 à 20:31
Merci pour ton message mais maintenant j'ai le message :

Erreur 340
l'élément du groupe de controle '0' n'existe pas

J'ai réessayé an ne mettant rien entre les () mais j'ai une autre erraur.

De plus, le ne peux pas faire autrement que de mettre (index as integer). Il se met automatiquement et si je retire l'intérieur des () j'ai encore une erreur.

J'suis vraiment perdu là ...................
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 oct. 2003 à 20:51
Et bien ca veut dire que ton numéro d'index est différent de "0", donc, une solution à cà :

Supprimer le numéro d'index de ton contrôle res (dans la fenêtre des propriétés), et ensuite, tu n'aura plus à mentionner d'index dans ton code !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
Rejoignez-nous