Résultat multiple... ?!!

VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 7 janv. 2011 à 11:09
VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 18 janv. 2011 à 15:26
Bonjour à tous,

je but sur un problème en php depuis 4/5jours environs....
Enfaite, le problème de base est simple, j'ai mes requêtes, et un echo qui m'affiche les résultats.

Tout fonctions nickel, mais et je ne sais pas pourquoi, quand je "Templatise" mon script à l'aide de, par exemple :
$img=str_replace('##TEST##',$voir,$img);

j'obiend que la 1ere ligne, et je n'arrive pas à avoir exactement le même résultat avec ##TEST## qu'avec mon echo ?(l'echo affiche tout correctement, mais n'est pas templaté, alors que le code ci-dessus, template mon echo, mais s'arrete au 1er résultat...)

J'ai un fichier de template, en .tpl et dans celui-ci le marqueur ##TEST## qui affiche ma variable $voir.
Mon "Système" de template fonctionne très bien sur d'autres pages, même avec plusieurs résultats...

Merci pour votre aide ;)

21 réponses

VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
18 janv. 2011 à 15:26
Salut, même après plusieurs test, cela ne remplace pas ma balise dans le tpl. Cela reste identique au echo du départ....
0
Rejoignez-nous