VB.net et impression [Résolu]

x64 17 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2013 Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 13:17 - Dernière réponse : x64 17 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2013 Dernière intervention
- 6 janv. 2011 à 19:24
Bonjours à tous,

Je développe un programme utilisant la fonction printdoccument. Je cherche, à l'aide de cette fonction l'impression d'un textbox en multiline. Mais qu'and je l'imprime, l'imprimante ne saute pas de ligne ou ne va pas a la ligne. J'ais esseyer en mettant du code vb6 mais en vain.
J'ais commencé a écrire "e.Graphics.DrawString(TextBox1.Text, Font(), Brushes.Black, 100, 100)".

Pouvez-vous m'aidez !!

Merci d'avance !!

Vb.net 2008 express edition
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
biolo24fr 87 Messages postés jeudi 16 janvier 2003Date d'inscription 28 mai 2013 Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 17:26
+3
Utile
Essaye d'écrire dans un fichier le contenu du "Textbox multiligne" et d'imprimer le fichier.

Tu peux t'inspirer de ça :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.drawing.printing.printdocument.aspx
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de biolo24fr
x64 17 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2011 à 19:24
0
Utile
Bonsoirs biolo24fr,

J'ais esseyer de faire comme tu m'as dit mais c'est pire :
-il ne prend pas en charge le caractère "é",
-il ne passe toujours pas à la ligne,
-Le code de la page internet était complêtement faux, il disait
"[nom utiliser] not declared"
Il m'as fallu 4 heures de travail intensif pour rien dutout en plus !!!

S'il vous plaids aidez-moi !!!

Merci d'avance !!!
Commenter la réponse de x64

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.