VBA - SAUVEGARDE USERFORM

Résolu
cs_marou76 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 15:52
cs_marou76 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 14:49
Bonjour le forum,

Je dispose d'un userform contenant plusieurs TextBox ainsi que des combobox.
Je souhaite sauvegardé celui ci dans son état lorsque j'appui appui sur un bouton nommé "Sauvegarde" par exemple, sous un nom qui serait de la forme :
Textbox1.text_Textbox2.text.xls 

sous un dossier présent sur le disque à l'adresse suivante par exemple :
C:\Data\monpc\Mes Documents\Application Excel

L'appui sur ce bouton doit fermer Excel aussi si possible.
Pouvez-vous m'aider à trouver les bout de code correspondant svp.

Merci Beaucoup !!

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
30 déc. 2010 à 13:02
Bonjour,
le plus simple serait qu'au moment où tu cliques sur sauvegarde, que tu mettes les valeurs de tes TextBox et combo dans une feuille Excel de ton classeur.
Puis dans ton code d'initialisation de ton classeur, tu lui demande de lire ces données et de les remettre dans ton USF .

Pour ce qui est de la fermeture du classeur, regardes sur le net .. tu devrais trouver FACILEMENT ton bonheur.
(pour t'aider un peu, cherche du côte de : ThisWorkbook.close )

Cordialement,
Jordane,
______________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI.com/reglement.aspx]ICI/url
3
cs_marou76 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

Yes Jordanne45 je te remercie, c'est la solution que j'ai adoptée.

Thankssss!!
0
Rejoignez-nous