Aide pour créé client irc

Dragon - 3 août 2001 à 02:29
sophie1011 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 5 janv. 2004 à 11:14
avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client irc

il se connect et reçoi les message privée sans problème

masi comment on doit envoyer les infor pour faire ceci:

que le serveur nous envoi les info d`un cha et les conversation en cour

fermer un chan

envoyer des messages privée à quelqu`un

écrire sur un chan

je connasi comment le faire sur mirc, par exemple, masi si j`envoi ça au serveur, il répond pas ???

svp, c`est important, même si vous avez pas toutes les réponses, ça me permettrais d`avancer un peut avant de trouver toutes les réponses

5 réponses

sinon, personne a le code source d`un client ftp, même s`il est en C/C++, ça va me permettre de trouve les info qu`il me manque
0
finalement ça va aller, j`ai trouver la structure qu`il faut mettre

mon mirc commence à être avancer 8-)
0
dirait bien que j`ai le temps de trouver mes réponse moi même finalement

mais il y a une structure que je suis pas capable de faire

comment on peut envoyer au serveur un accept à un fichier que l`on reçoi, mias aussi comment on peut lui dire de recevoir le fichier dasn tel ou tel dossier au lieu de celui de l`application ???

aussi comment sender un fichier à quelqu`un, il me faut la commande exacte, mais aussi la structure de comment on doit l`écrire

pour mon client irc, il s`en vient très bien en passant, il avance à très grand pas :-)
0
cs_Torzak Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2002
2 janv. 2002 à 00:55
VIENT ME VOIR SUR ICQ !! je te l'aisse mon numeros
124414332
@ tout de suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie1011 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
5 janv. 2004 à 11:14
J'essaye de commencer moi aussi un client IRC en vb, mais je sais pas du tout comment commencer. Tu peux me donner tes sources pour que j'aprenne de quoi pour que je le start? Pis si t'as des bons sites itoo. C'est important, c'est pas juste un ti projet perso, c'est un projet important à long therme pour mon établissement d'éducation.

Merci d'avance

Sophie_1011 8-) :big)
www.geocities.com/jaime_la_science
0
Rejoignez-nous