Erreur de ponctuation sur sql

cs_anto25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 23:16
cs_anto25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 23:45
J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez.

Voici l'erreurIl semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

ERROR: Ponctuation invalide @ 1
STR: <?
SQL: <?php
if (!defined('RUNNING'))
die('403: Forbidden');


requête SQL:

<?php if (!defined('RUNNING')) die('403: Forbidden');

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<?php
if (!defined('RUNNING'))
die('403: Forbidden')' at line 1


et la base extrait

<?php
if (!defined('RUNNING'))
die('403: Forbidden');

// Klasse für Datenbank Zugriff
class dbms {
var $db_connect_id;
var $connected = false;

// Konstruktor
function dbms($db_host, $db_user, $db_password, $db_name) {
$this->server = $db_host;
$this->dbname = $db_name;
$this->user = $db_user;
$this->password = $db_password;
$this->db_connect_id = mysql_connect($this->server, $this->user, $this->password);

if ($this->db_connect_id) {
if (mysql_select_db($this->dbname)) {
$this->connected = true;
$sql = "SHOW TABLES FROM $db_name";
$result = $this->sql_query($sql);


Merci

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
1 déc. 2010 à 23:42
OMG ! Ya des types qui passent des fichiers PHP à MySQL !
Et ba oui mon gars, MySQL il comprend que le SQL, pas le PHP, normal que ça foire ^^
0
cs_anto25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 23:45
ok je comprends mieux merci

les fichiers sql ont toujours une extension .sql
0
Rejoignez-nous