Besoin d'aide pour convertion c#.net -> vb.net

mattou11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 02:23
mattou11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 03:44
Bonjour à tous,

Alors voila, pour vous mettre en contexte, cela fait 1 mois et demi que je fais des recherche pour lister les noms de machines de tous les domaines accessible mais en vains. J'ai fini par chercher plus généralement et j'ai trouvé plusieurs sources en c++ et en c# mais je ne connais aucunement ces langages donc je ne suis pas capable de le convertir en vb.net donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais un programme qui fais le même boulot que celui-ci en vb.net ou alors qui pourrais m'aider à le convertir.

Malheureusement j'ai perdu la page et je ne me rappelle plus de l'utilisateur qui à écrit ce code, mais je ne désire en aucun cas lui retiré son mérite. Voici le projet : NetSelect

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
13 oct. 2010 à 09:00
LA communauté CodeS-SourceS dispose dans ses outils un convertisseur VB.Net/C#.
C'est pas parfait, mais ça fiat déjà une grosse partie du boulot

--> Convertisseur VB.Net<-->C#

[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0
mattou11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 03:44
Je ne réussi pas à le faire fonctionner mais je vais tenter par moi même d'effectuer la conversion.
Merci d'avoir tout de même prêter attention à ma requête.
0
Rejoignez-nous