Ajout ou modification dans un programme en pascal

triton567 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 12:55
triton567 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 19:15
bonjour,
un ami m'a conseille votre site pour m'aider a résoudre mon petit probleme
je tiens a signaler que je suis peu doué en langage de programmation et preciser que si vous ne voulez pas m'aider, je n'en tiendrais aucune rigueur

j'expose ma requete:
je joue regulierement a un jeu on-line, ou j'ai maintenant pas mal de contacts
le jeu: http://www.empireuniverse2.fr/
je joue sur le 2 serveurs: borealis et polaris
un contact m'avait fourni un log pour le jeu
zip ici: http://elyalle.fr.sphere-hosting.com/Portals/0/Templates/EU2ToolsKit.zip

ce n'est pas un log de hack ou autre, facilite le jeu c'est tt

mon contact a disparu pppfffffff, plus de site plus de mail

le log pointe exclusivement sur serveur borealis
je souhaiterais pouvoir jouer avec sur polaris

pas de modif de script a faire, il fonctionne bien
juste ajouter ou modifier l'url

si un cerveau charitable veut bien s'occuper de mon petit log, je lui serai eternellement reconnaissant ( voir plus longtemps encore)

merci de m'avoir lu jusqu'au bout
en vous souhaitant bonne journée
thierry

5 réponses

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
22 sept. 2010 à 15:30
Salut,

ce que tu veux c' est un petit programme qui te modifie le server sur le fichier log?

A+
0
triton567 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 00:02
bonsoir mauricio
un petit programme additionnel ou modif de l'existant

actuellement mon logiciel se connecte a cette url;
http://borealis.eu2.looki.fr/

je voudrais si possible qu'il se connecte a cette url;
http://polaris.eu2.looki.fr

ce log sert ;a trianguler ( pas de modifs a apporter )
;a importer les vortex, asteroides ( modifs pour polaris )
;fenetre du jeu ( modifs pour polaris )

(comme je possede deja pour borealis, je peux changer de log selon le serveur)

si tu essaye le log, tu verras que : point de hack sur le serveur du jeu

je crois que mon programme est compilé delphi, et je ne suis pas tres doué avec dédé

bonne soiree a plus
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:07
Salut ce que tu demandes est illégal pour une question de copyright.

Ensuite ce que tu demandes est techniquement très difficile, voir impossible : Réobtenir le code source d'origine c'est plus ou moins possible suivant le projet et suivant le langage (Il existe des décompilateurs pour Delphi) mais pour un exe de 5Mo le résultat est courant d'avance : Ca sera pas possible. Ensuite desassembler (C'est à dire obtenir le source en langage assembleur) un programme, oui c'est possible mais je te dis même pas le travail qui va en découler vu la taille de l'executable.

Ensuite bien que ta façon de formuler ta requette soit parfaitement respectueuse, ta demande va à l'encontre du règlement de ce site : On ne demande pas aux gens de faire un travail pour nous sur mesure. Sans parler du fait que ta demande est un peu en décalage par rapport à la nature de ce site.

Tu devrais plutot contacter la personne qui a réaliser cet executable et lui demander s'il peut réaliser la modification que tu souhaites : ca serait plus simple et surtout beaucoup plus légal.
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
23 sept. 2010 à 12:49
Salut,

Il faudrait commencer par te renseigner sur le Forum de EU2 s'ils sont d'accord.
En effet, ils acceptent ce genre d'outil à condition que ce soit accessible par tous les joueurs pour éviter de déséquilibrer le jeu. Et ce ne serait pas le cas en bricolant celui existant pour borealis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triton567 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 19:15
ok, tant pis pour moi
je n'est plus de contact avec l'auteur

merci de vos reponses

en vous souhaitant bonne continuation
0
Rejoignez-nous