Comment accéder aux DIRECTX 9.0 sous VB.NET

cs_Blodox Messages postés 134 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 sept. 2003 à 13:18
cs_Blodox Messages postés 134 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 9 déc. 2003 à 23:51
:)

Bonjour,
Suis novice, j'en étais resté aux contrôles .VBX sous VB3; aussi, quelle n'est pas ma surprise :shock) de ne pas retouver toutes les fonctionnalités annexes sous VB.NET... J'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir des extensions via les DirectX/ActiveX ou qqch comme ça; j'ai donc récupéré chez MS le "paquet" DirectX 9.0b Redist. ; mais voilà , comment qu'on s'en sert :question) :question) :question) :question) :question) :question) ou alors c'est que j'ai rien compris au film... :clown)
Si qqn peut m'aider à comprendre

Merci d'avance

8-)

2 réponses

Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 3
17 oct. 2003 à 00:24
8-)