kabi14
Messages postés50Date d'inscriptionvendredi 8 avril 2011StatutMembreDernière intervention28 juin 2011
-
11 août 2010 à 19:43
kohntark
Messages postés3706Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 avril 2012
-
12 août 2010 à 12:06
bonjoour
je n'arrive pas a modifier etat d un message .
j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuperer sont etat de la base de donner et aussi j affiche d autre information concerant la date,identifient du message.... dans la meme table"mais lorsque je veux modifier l etat d un message cest-a-dire changer l etat d un message attraver la listebox ces de recuperèe le contenus de liste l il recupere celle du dernier enregistremet non pas celui du premier enregistrement par exemple c est seulement pour donnèe l exemple
il me donne la main pour changer seulement le dernier resultat afficher par la liste et non pas tous les autre informationc
est ce que il y une fonctionalitè une methode qui va me permet d effectuer la modifiction sur une ligne bien précise .lorsque je récupère le contenus de liste il recupere le contenus de la liste du dernier enregistremet non pas celui du premier enregistrementc est selemnt donnèe l exemple
chino18
Messages postés82Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 avril 20111 12 août 2010 à 10:03
Salut.
Enlèves tes gants de boxe ré-explique ton problème clairement. [del]/del Parce que personnellement je n'ai rien compris, et je n'ai même pas envie de faire l'effort de comprendre.
kohntark
Messages postés3706Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 avril 201230 12 août 2010 à 12:06
Salut,
@chino18 :
Tu as raison de ne pas te fatiguer, j'ai déjà tenté d'expliquer cela à ce monsieur ... en vain.
Mise à part des "c'est urgent", des "up" insistants, le monsieur se fou royalement des remarques et conseils qui peuvent lui être fait (il n'y a qu'à voir le code, aucune prise en compte de ce qui a déjà été répété des dizaines de fois)
... rien ne vaut le "tout cuit" hein