VB.Net Connaitre la date de la dernière modification d'un fichier

Résolu
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 3 sept. 2009 à 15:12
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 3 sept. 2009 à 15:34
Bonjour...

Je cherche un moyen de copier deux réperoires (un répertoire Source ainsi que son backup) qui ont énormément de fichiers. J'aimerais copier les fichiers du backup dans mon répertoire Source à l'exception des fichiers qui ont une date de modification différente.

En d'autre mots, prendre le Repertoire du Backup et le copier dans le répertoire Source. Si la date de modification d'un fichier du répertoire Source est différente (plus récente) alors de ne pas le copier.

J'arrive à ma question...
Je ne trouve pas le moyen de vérifier la date de la derniere modification... C'est possible... Si oui comment...

P.S. J'arrive à copier, coller, effacer les fichier mais je cherche le moyen de connaitre la date de modification des fichiers..

Merci

2 réponses

cs_veler Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 2
3 sept. 2009 à 15:31
Salut !

Voilà comment récupérer la date de dernière modification (donc de dernière écriture) d'un fichier :
Dim LaDate As Date = IO.File.GetLastWriteTime("MonFichier")


@+

Veler Software
La simplicité et la performance


2
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
3 sept. 2009 à 15:34
merci beaucoup
0
Rejoignez-nous