Connexion

cs_Marineland Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 - 24 sept. 2003 à 03:06
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 26 sept. 2003 à 17:18
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à me connecter sur un chat.
J'ai donc téléchargé la dernière version de Java et l'ai installé sur mon ordinateur sans problème. Malheureusement, je ne vois plus qu'un écran gris avec la pub (sans nom des connectés sur le chat et ne peux pas envoyer de message).
J'ai regardé partout sur le net pour avoir une solution mais en vain (parfois, c'est trop technique !).
Mon système d'exploitation est Windows XP Pro (sans ServicePack 1). J'ai ce problème depuis que j'ai changé d'OS (avant j'étais sous Windows 2000). Que dois-je faire ?
Merci à tous de vos réponses.
Franck (marineland@free.fr)

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
26 sept. 2003 à 17:18
8-) Neodante 8-)

Si tu vois un écran gris c'est en général que ton applet est en train de charger (souvent une chtite thèière est présente aussi). Si en revanche tu vois une barre avec une message contenant Exception dedans c'est qu'il y a une erreur. Dans ce cas là demande au webmaster sa version ou alors si il utilise des classes non standard (ce serait étonnant mais bon !). Eh oui changé d'OS (surtout pour XP) c'est pas toujours une bonne solution !!!! Non je ne suis pas un adepte des systèmes Unix .... lol
@+
0
Rejoignez-nous