Requet de modification

kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 9 août 2010 à 16:34
kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 9 août 2010 à 18:35
bonjoour
je n'arrive pas a modifier etat d un message .
j affiche les information concernat l etat d un message dans une listeboxe qui va recuperer sont etat de la base de donner et aussi j affiche d autre information concerant la date,identifient du message.... "mais lorsque je veux modifier l etat d un message cest-a-dire changer l etat d un message attraver la listebox ces de recuperèe le contenus de liste le contenus de la liste il recuperecelle du dernier enregistremet non pas celui du premier enregistrement c est selemnt pour donnèe l exemple
il me donne la main pour changer selemnt le dernier resultat afficher et non pas tous les autre informationc
est ce que il y une fonctionalitè une methode qui va me permet d effectuer la modifiction sur une ligne bien precise .lorsque je recupere le contenus de liste il recupere le contenus de la liste du dernier enregistremet non pas celui du premier enregistrementc est selemnt donnèe l exemple

<?php 
 $id=mysql_connect('localhost','root','');
             mysql_select_db('ts',$id);

if(isset($_POST['envoyer'])) {
//recuperation du contenus de la liste

$s=$_POST['list']; 

//la requet la varriabele  .$mat c le code message que je recuper dans une autre requet  
             
$t="UPDATE demande SET Etat ='".$s."',user='".$_SESSION['user']."'where Codemande='".$mat ."'and Etat='ouvert'";
        mysql_query($t);
?>      <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
     document.location.href="gertest.php"
        </SCRIPT>       <?php ;}else { ;
   }  ?>

</form>


mon code

3 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 août 2010 à 16:49
Salut
il semble qu'il manque un espace devant le where
0
kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
9 août 2010 à 17:14
non c est pas une questiopn d espace mais lorsque je recuper le contenus la liste il recuper selment le contenus de la dernier listebox il me donne pas la main il selectione pas la premier par exemple donc je peut pas efectuer une modification sur letat du premier resultat


merci
0
kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
9 août 2010 à 18:35
je doit soutenir mon projet demain
j attend vos repense svp

merci
0
Rejoignez-nous