SUPER URGENT Emails !!!!!!!!!!!!

Rodolf - 30 juin 2001 à 15:31
 pekinio - 1 juil. 2001 à 12:26
Comment faire pour avoir l' email d' une personne quand on a son nom, prénom, adresse, fournisseur d' accès ... :question)
Je sais que ca a pas de rapport direct with vb mais si qqun trouve j' essayerai de faire un programme qui se connecte à internet pour retrouver l' adresse Email

D' avance merci
8-)

5 réponses

lol
0
poisson d'avril
0
MARRANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
0
:(
MARANTTTTTTTTTTTTT
C SERIEUX MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t ben gentil, toi, moi je veux bien, retrouver un mail avec un nom, mais j espere que t imagines ne serait ce qu'un minimum les procedures de fou furieux a ecrire puis ensuite a attendre? (hé oui, pendant l execution , ca risquerait d'etre extremement long : avec tous ces protocoles differents de mail, en gros un par hebergeur pour le webmail, avec toutes les personnes qui donnent pas leur non correct, ou qui crééent 150000 boites mails sous 150000 pseudos et qui laissent tomber leurs boites aussi vite qu'ils ne l ont ouverte, avec cette big desorganisation qui reside dans le monde de l email, je crois que la realisation d un tel soft est tres proche de l'irrealisable...Il faudrait que le soft aille poster des requetes sur tous les serveurs du mondes, pis qu'il crée une sorte de matrice de données, constituée de tous les fragments d'info qu'il a pu recuperer, afin de croiser les fihiers, et peut etre trouver l info.C chaud, koi.
le plus judicieus, ce serait d'eradiquer ce protocole de messagerie, afin de laisser place a un nouveau, qu'il faudrait deja definir, et ce nouveau, ben y serait uniformisé, koi...mais la, ca se rapprocherait un poil de Mr BigBrother, donc ca plairait pas a tout le monde...
Sinon, tu peux aussi voir avec nix pour creer un nouveau projet communautaire : un soft capable de rechercher absolument partout des infos sur une personne demandée.
dans ce cas, tant qu a faire, autant que le soft recupere toutes les données possibles sur une personne, pas son mail uniquement...
ca peut etre marrant...;)
0
Rejoignez-nous