Pbl session illisible après formulaire

Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 16:58
Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 14:06
Bonjour

Je mets en place un système de session sur un site, mais sur une page, les variable de session sont illisible...
Elles n'ont pas disparut puisque si je vais sur une autre page après ma "non-lecture", je peux les lire à nouveau...
(Sous Firefox, sous IE => ça passe bien)

- Mon "session_start();" se trouve dans mon index.
- dans cette index, je fais des includes.
- Une fois le visiteur identifié, je crée une variable, qui me sert sur toutes les pages (includes) à afficher ses infos.

Jusque là tout va bien, je récupère la variable sans problème
sauf sur 2 pages qui me servent à supprimer des fichier ou dossiers sur le serveur.

Je pense qu'il y a un problème avec les variables en POST que je passe car si j'appel la page directement par la barre d'adresse, la variable est bien lu.

Quelqu'un à t-il une piste à me donner ?
Merci d'avance ;-)

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
29 juil. 2010 à 21:55
Salut,

Quelqu'un à t-il une piste à me donner ?

Sans un minimum de code non, ça serait trop aléatoire.

... la balle est dans ton camps


Cordialement,


Kohntark -
0
Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 14:06
Merci de l'intérêt porté à ma question, mais après plusieurs heures() de recherche, j'ai trouvé.

la Solution :
mes 2 pages de formulaire renvoyé vers une adresse type "http://monsite.fr/..."
alors que tout le reste du site avait les 3 "w"
(ex: "http://www.monsite.fr/...)

Le paramètre attaché au session est certainement la racine du site lors de leur création.

Encore une perte de temps pour une "erreur de frappe".
0
Rejoignez-nous