Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire

bebar974 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 30 juil. 2010 à 11:19
bebar974 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 30 juil. 2010 à 19:36
Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant :

J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai le message "Impossible d'afficher la page" quand j'arrive sur la page de traitement, et si j'actualise, ça marche...

Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème ?

Cordialement,

bebar974

4 réponses

RaftY Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
30 juil. 2010 à 13:38
bonjour,

Sans code difficile à évaluer si le problème est au codage ou vient de serveur WEB.

SI tu utilises du classique avec un bouton "Valider" de type SUBMIT et une zone d'upload de type FILE. avec un script bien identifié dans l'ACTIo nde ta form, et que cette FORM et en METHOD="POST"

il es tpar ailleurs firtement conseillé de mettre
enctype="multipart/form-data"
dans le tag FORM.

Si tu as déjà réuni toute ces conditions, il y a de forte chance pour que ton serveur WEB soit saturé.

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!
0
bebar974 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
30 juil. 2010 à 14:23
Merci de ta réponse, le problème n'est présent que sous Internet Explorer 6 pas sur les autres navigateurs... Donc j'ai bien mis toutes les balise etc. ça vient surement d'une surcharge mais comment y remédier ?
0
RaftY Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
30 juil. 2010 à 15:20
A prioi, pour régler le timeout de IE, on procède comme suit:



HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings
Pour cela, procédez comme suit :
[list]
[*]Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
[*]Recherchez la clé suivante dans le Registre et cliquez dessus :
[*]HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings
[*]Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
[*]Tapez KeepAliveTimeout, puis appuyez sur ENTRÉE.
[*]Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier.
[*]Tapez la valeur de délai d'attente appropriée (en millisecondes), puis cliquez sur OK. Par [*]exemple, pour définir le délai d'inactivité avec une valeur de deux minutes, tapez 120000.
[*]Redémarrez Internet Explorer.
/list

source

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!
0
bebar974 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
30 juil. 2010 à 19:36
Ok, merci, j'essayerai ce week end.
0
Rejoignez-nous