Sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

jamalelhajjami Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 23:15
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 25 juil. 2010 à 17:00
salut
une aide à propos d'ajouter une case à cocher dans une grid
et merci en avance.

3 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
25 juil. 2010 à 16:05
Bonjour,

que veux-tu faire exactement?

qu'est-ce que tu as déjà écrit? qu'est-ce qui ne fonctionne pas, ou bien quelle erreur as-tu?

il y a quelquechose que tu ne comprends pas dans l'aide sur ce sujet?
quelle version de VFP utilises-tu?
0
jamalelhajjami Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
25 juil. 2010 à 16:46
j'utilise version 7 de VFP

J’ai crée un formulaire avec un combobox contient les noms des clients et lors de la sélection d’un client, les nomdbf de ce client s’affiche dans une grid . j’ai appliqué des fonctions pour chaque nomdbf j’ai préférer d’utilisé pour chaque ligne (grid) use case à cocher pour spécifier quel est le nomdbf j’ai appliqué les fonctions coder dans les buttons.
Et merci
0
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
25 juil. 2010 à 17:00
Peux-tu, s'il te plait, vérifier ton message, et faire en sorte qu'il ne soit pas encombré de tous les caractères de mise en forme html?

quand je te demandais ce que tu avais déjà écrit, je voulais savoir
[*] comment ce grid était ajouté sur le form (en design interactif (si oui, en utilisant quelle bibliothèque de classe) , ou bien en mode programmme (si oui, en design ou bien dynamiquement au runtime)?

Dans tous les cas, quelles sont les valeurs des propriétés principales de ce grid et de ses objets (toutes celles se rapportant aux données)?

[*] quelle est la structure de la table ou du curseur source de données de ce grid?

[*] tu parles d'un combo, quelles sont ses propriétés? tu parles de boutons et de fonctions, de quoi s'agit-il et quel est le code existant?

Pour faire ce que tu veux, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'aide de VFP?
0
Rejoignez-nous