Faire passer un TQuery par paramètre

Résolu
johspi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 16 juil. 2010 à 09:36
johspi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 20 juil. 2010 à 13:16
Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer à travailler sous delphi 5 pour une socièté .

Dans leur projet , je dois faire passer un query dans une dll.

Une partie de mon code réduit au max :

try
QueryColis.SQL.Add(Format('select * from colis );
MastSrc.QueryColis.Open;
if MastSrc.QueryColis.RecordCount < 1 then
begin
MessageDlg(msgErrSql, mtInformation, [mbOk], 0);
Exit;
end;
except
end;

PrintLabelColisAxelSpringer(xparam ......, QueryColis)


Le Query passe tres bien par le paramètre , j'arrive à récupérer quelque donnée mais pas toute car j'ai le message suivant qui apparait "Opération de pointeur incorrecte" (il n'apparait pas toujours on mm moment) j'ai essayé de travailler par pointeur,adresse mais j'ai toujours se soucis.

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur merci d'avance.

3 réponses

johspi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
20 juil. 2010 à 13:16
En fet je suis passé par une structure car apres plusieur on n'a pas l'aire de pourvoir faire passé un Query à une DLL par paramètre.
3
johspi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
16 juil. 2010 à 09:55
Je viens de faire la même chose mis au lieu de passer un query j'ai utlisisé une structure et la sa marche.

Si quelqu'un sait pourquoi j'ai se soucis en passant un query .....

Merci d'avance
0
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
16 juil. 2010 à 21:25
Une partie de mon code réduit au max :


Tellement réduit que je ne suis pas sur que quelqu'un puisse t'aider avec ça.
Il faudrait que tu sois plus précis dans ta demande et surtout que tu nous donne un code un peu plus conséquent...

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
Rejoignez-nous