Effet inconu pour logo

cplouviez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 13:11
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 juil. 2010 à 19:18
Bonjour,
je cherche à reproduire un style sur différentes image que j'ai.
Vous pouvez voir cet effet sur le logo de mon site : http://www.american-horse-riding.com
Ou alors si vous êtes intéressé, pour créer le logo contre échange de lien et publicité sur le site.
contacter moi.
En espérant un peu d'aide,
cordialement
Cris

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
23 juil. 2010 à 19:18
Hello,

en fait tu parles du cheval multicolore ? L'effet est en fait rendu par la composition du visuel : c'est le dessin qui produit l'effet de style. Pour faire le même rendu sur différentes images "classiques" en ta possession il n'y a pas de mystère : il faut reproduire chaque image dans ce style graphique. Une solution aléatoire serait de trouver une addition de filtres dans photoshop qui imiterait ce rendu, et de faire de cette addition de filtre un script applicable à chaque image, mais ça nécessite que les images s'y prêtent : suivant l'aspect de chacune de tes images tu seras obligé de tout refaire "à la main".

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous