Animation automatique clé et bouton

gibeuse Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 18 juin 2010 à 09:59
gibeuse Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 18 juin 2010 à 23:33
BOnjour ,
je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour de la programmation .
voila dans mon scénario j'ai 5 images que je voudrais faire défiler en boucle avec un changement toute les minutes chacune d'elle a sa propre clé sur le scenario . j'ai deja programmé 7 boutons un précèdent et un suivant ainsi que 5 boutons pour accéder a chacune des images .
maintenant je voudrais qu'elle défile toute seul si il y a aucune action et que le bouton par 1 joue une action quand c'est l'image une d'affiché .


voila un exemple de mon code actuel de ce que j'ai déja programmé :

// changement de couleur des btn
btn_1.onRollOver= function(){
btn_1.gotoAndPlay("btn_1_animation");
}
btn_3.onRollOver= function(){
btn_3.gotoAndPlay("btn_3_animation");
}
btn_2.onRollOver= function(){
btn_2.gotoAndPlay("btn_2_animation");
}

btn_4.onRollOver= function(){
btn_4.gotoAndPlay("btn_4_animation");
}

btn_5.onRollOver= function(){
btn_5.gotoAndPlay("btn_5_animation");
}
btn_5.onRollOut= function(){
btn_5.gotoAndPlay("btn_5");
}
btn_4.onRollOut= function(){
btn_4.gotoAndPlay("btn_4");
}
btn_3.onRollOut= function(){
btn_3.gotoAndPlay("btn_3");
}
btn_2.onRollOut= function(){
btn_2.gotoAndPlay("btn_2");
}
btn_1.onRollOut= function(){
btn_1.gotoAndPlay("btn_1");
}

// changement d'images
btn_1.onPress = function() {
gotoAndStop("image1");
}
btn_2.onPress = function() {
gotoAndStop("image2");
}
btn_3.onPress = function() {
gotoAndStop("image3");
}
btn_4.onPress = function() {
gotoAndStop("image4");
}
btn_5.onPress = function() {
gotoAndStop("image5");
}
// btn suivant
btn_suivant.onPress = function() {
nextFrame();
};
btn_precedent.onPress = function() {