Liste Déroulante dans une table avec php

imanes02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 16 juin 2010 à 18:43
imanes02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 01:14
Salut tout le monde,

je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec une base de donnes mysql

voici le code php :

echo '';
echo ' ----
';
echo ' N°intervention, ';
echo ' matériel, ';
echo ' N° serie, ';
echo ' date de l\'intervention, ';
echo ' date début, ';
echo ' date de fin, ';
echo ' ';
while( $ligne=mysql_fetch_assoc($rs))
{
echo ' ----
';
echo ' '.$ligne['n_intervention'].', ';
echo ' '.$ligne["materiel"].', ';
echo ' '.$ligne["num_serie_materiel"].', ';
echo ' '.$ligne["date_bon_intervention"].', ';
echo ' '.$ligne["date_debut"].', ';
echo ' '.$ligne["date_fin"].', ';
echo ' '; }
echo '
';
?>
Je veux ajouter un champs statut a cette table et il doit contenir une liste déroulante .
cé mon petit probléme .
j'espere recevoir un aide le plutoy possible et merci

2 réponses

mahamourta Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
17 juin 2010 à 01:08
Salut imanes02

Explique clairement ton probleme , tu veux afficher le contenu d'un champ de ta base de donnee dans une liste deroulante sur ton formulaire?.
0
imanes02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 01:14
Ja'i pu résoudre mon probléme mercii Mahamourta en effet j'ai voulu just ajouter un champq qui contient une liste déroulante et j'ai réussi a le faire grace a Dieu Merci
0
Rejoignez-nous