sa9rtounsi
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 8 décembre 2009StatutMembreDernière intervention29 mars 2013
-
23 mai 2010 à 15:41
jmsquare007
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 avril 2012StatutMembreDernière intervention16 avril 2012
-
16 avril 2012 à 00:28
bonjour,
je veut télécharger logiciel "JtoExe" pour rendre mon application java (gestion de stock) qui est l'application de mon PFE ,je veut le rendre exécutable, me je ne trouve pas ce logiciel,
je trouve quelque par l'adresse :http://java.developpez.com/outils/ me je ne trouve rien dans cette adresse,
sil vous pleut aide moi ou je peut trouver "JtoExe" pour lé télécharger?
c'est très importante...
et merci bien.
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 23 mai 2010 à 16:05
Salut,
Java est fait pour être portable : tu codes, tu compile, tu fais un jar, et ca marche sur tout les systèmes sur lesquels une jvm est installée, c'est magique !
Alors pourquoi vouloir en faire un .exe qui ne sera exécutable que sous windows et qui ne bénéficiera pas des évolutions de la jvm ?
Surtout qu'à mon avis, les encadrants de ton PFE préfèrerons un jar standard plutôt qu'un exe windows...
______________________________________
AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement