Msgbox

Résolu
tavernier66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 16 mai 2010 à 18:35
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 18 mai 2010 à 17:44
Bonjour, je suis débutant et je veut créer un msgbox afin que lorsque l'on clique sur OK cela ouvre une page web, par exemple mon site.
Autre chose pour que dans une msgbox la date s'affiche on met : Nous sommes le " & Date, vbOKOnly " mais pour que la msgbox affiche aussi l'heure que faut il mettre à la place de "date" ?
Autre je viens de découvrir par hasard les fonctions: "do et loop" mais existe t'il un tuto donnant et expliquant toutes les fonctions que l'on peut placer dans une msgbox ?
Et pour terminer est il possible de changer les couleurs du texte de la msgbox et de mettre d'autres icones que les habituelles (?,!,etc...)
MERCI A CEUX QUI ME RÉPONDRONT

11 réponses

Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
16 mai 2010 à 23:26
Un conseil : si tu veux personnaliser une message box alors n'utilise pas la fonction msgbox(). En effet, elle est pauvre alors que tu peux en créer une superbe à partir d'une form vierge dans laquelle tu mettra ton lien, ta date...

3
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
17 mai 2010 à 09:26
Bonjour,

Et pour afficher la date et l'heure, utilises la fonction Now() qui renvoie les 2.

Calade
3
tavernier66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
17 mai 2010 à 17:22
bonjour, à Philippe 734, pourrais tu me donner plus d'explication ou m'envoyer vers un tuto, Merci d'avance.
0
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1