Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Nylom Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 5 mai 2010 à 16:07
Nylom Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 17 mai 2010 à 11:09
Bonjour,
Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudrais savoir si un widget qui est intégré dans une mainwindow pas modifier la mainwindow? et comment? la modification de la mainwindow est ajouté un widget et rajouté une tab dans un tabWidget.

Merci de votre aide.

1 réponse

Nylom Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
17 mai 2010 à 11:09
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une classe basé sur un MainWindows (QT) et dans ce mainwindows j'ai un tabWidget les onglets de ce tabWidget contient une classe widget. Ce que je veux faire c'est que la classe qui est contenu dans le tabWidget de ma mainwindows modifie l'onglet actif du tabwidget de la maindwindows ( sur un click d'un pushbutton par exemple).

Je voudrais savoir si c'est possible ou pas. Et comment faire?

Nylom
0
Rejoignez-nous