Fermer un formulaire de force

cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 25 avril 2010 à 16:11
cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 1 mai 2010 à 11:55
[Aperçu de votre message]
Bonjour,

Pour mon application j'ai introduit une petite intro (avec opacité progressive) avant que la fenêtre principale s'ouvre, à la fin du Timer l'intro doit se fermer et la form1 s'ouvre.
Le problème est que l'intro SplashScreen1 ne se ferme pas, mais disparaît. J'ai pourtant essayé "me.close" et "end" l'intro reste invisible et ouverte dans le géstionnaire des tâches :(

Je vous remercie d'avance.
Ce code peut être utilisé pour ceux qui cherchent un bon accueil dans leur programme avec un peu de style.

Voici le code :
-----------------------------------------------------------------------------------

Public NotInheritable Class SplashScreen1


Dim CPT As Integer, NImg As Byte

Private Sub Timer_Elapsed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Timers.ElapsedEventArgs) Handles Timer.Elapsed
CPT += 3
CPT += 2

If (CPT / 100) = 2 Then

Me.Hide()
Timer.Enabled = False
Form1.Show()

Else

Me.Opacity = CPT / 100

End If
End Sub

Private Sub SplashScreen1(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Closed
Me.Close()
End Sub
End Class
-----------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
1 mai 2010 à 11:55
Aidez-mooooooi
SVP
0
Rejoignez-nous